Compressé PlanningPlanning des matchs du week-end  :

Retrouvez tous les matchs de ce week-end du 17-18-19 Novembre 2017

Au programme :
- Les Séniors 1 reçoivent le leader Villars !!!
- Derby en lever de rideau pour nos Séniors 2
- Les U18F à l'affiche en Coupe Isère
- Plateau Festifoot U9 à Cour et Buis samedi à 10h30

9   9 bis

Challenge des gardiensChallenge des gardiens Séniors :

Si les attaquants sont souvent à l'honneur, nos gardiens peuvent également être mis en lumière, par leur importance dans le résultat du match...

Lequel de nos derniers remparts affichera les meilleurs statistiques ?

Retrouvez notre classement à jour du 7 Novembre...

2bis

Après presque 3 mois de compétition, nos gardiens ont déjà été mis à rude épreuve ! Dans ce challenge des gardiens, c'est Stéphane Durand qui, pour l'instant, tire son épingle du jeu. Avec un total de match le plus élevé, il affiche les meilleures statistiques dans les buts avec une moyenne de 1,3 buts encaissés / match. En plus de cela il est aussi détenteur du record de match sans encaisser de buts, avec 4 "clean-sheet" sur ses 10 matchs joués !

Derrière lui, 2 gardiens sont à la lutte avec des statistiques similaires. C'est pour l'instant Ivan Solombrino qui occupe la 2e place de ce classement. Avec 7 matchs joués, il a encaissé en moyenne 2,0 buts / match. 

Pour compléter le podium, Nicolas Carras reste à la lutte du duo de gardiens des Séniors 1, avec une moyenne de 2,2 buts par match.

Mais la saison est loin d'être terminée, et tout reste à faire pour nos portiers et leurs défenses pour décrocher cette première place !

Classement buteusesClassement des buteurs Séniors :

Nouveauté cette saison, vous retrouverez également chaque mois le classement des buteuses Féminines Séniors et U18 confondues :

Qui sera la meilleure buteuse Varèzoise en compétition officielle (Coupe et Championnat) ?

Retrouvez notre classement à jour du 7 Novembre...

2ter

Après 5 journées de championnat pour les Séniors et la fin des poules de brassage pour nos U18F, le premier bilan des buteuses est fait ! Comme chez les garçons, l'écart est déjà fait en tête du classement. Nathalie Tchelebian (Séniors)démarre très bien la saison. Elle porte déjà son total de buts à 12 réalisations

Derrière elle, tout reste à faire avec un classement très serré. Auteures de 6 buts chacunes Adeline Pallin et Léa Grenouiller (Séniors) se partagent la 2e place de ce classement.

Juste derrière, c'est notre première buteuse U18F qui complète le podium. Notre attaquante Méline Petit est à la 3e place du classement. Avec 5 buts elle compte sur le prochain match de son équipe (le 18 novembre pour augmenter son compteur but).

Elles n'ont pas dit leur dernier mot !!! Auteur d'un quadruplé contre Charvieu Sarah Poirier (U18) espèrent prendre place sur le podium prochainement tout comme Adèle Rousseau, Laurène Carcel (Séniors) et Noémie Perdigones (U18) qui ont fait trembler les filets à 3 reprises.

Compressé PlanningPlanning des matchs du week-end  :

Retrouvez tous les matchs de ce week-end du 10-11 et 12 Novembre 2017

Au programme :
- Derbys à domiciles pour nos Séniors 3 et féminines !!!
- Les U17 pour confirmer ?
- Débuts en championnat pour nos deux équipes U13
- Plateau U10 - U11 au Gontard

8   8 bis

Compréssé classement buteursClassement des buteurs Séniors :

Chaque mois, vous retrouverez sur notre site, le classement des buteurs mis à jour.

Championnat, Coupe de France, Rhone-Alpes ou d'Isère :

Qui sera le meilleur buteurs Séniors Varèzois en compétition officielle ?

Retrouvez notre classement à jour du 7 Novembre...

2

Après 6 journées de championnat et quelques tours de Coupe, c'est statut quo en tête du classement. Moins performant avec les Séniors 1 mais toujours prolifique, Florian Gautheron ajoute 2 buts à son classement et garde largement la tête de ce classement avec 11 buts marqués !!!

Derrière lui, Kévin Descroix est à la 2e position avec 6 buts marqués.

Pour compléter le podium, Florian Duchene est à la 3e place du classement. Avec 2 buts en championnat et 2 buts en Coupe de France il est notre 3e meilleur buteur du moment.

Derrière eux, l'étau se resserre. 4 joueurs suivent de près. Avec 3 buts marqués nos buteurs Mickaël Brosse, Thibaut Gautheron, Benjamin Tardy et Lukas Bertrand espèrent prendre place sur le podium.

Grâce notamment à un début de saison poussif, c'est logiquement que notre équipe 1 est pour le moment la meilleure attaque de nos 3 équipes Séniors avec 13 buts inscirts en 3 matchs !!! Les Séniors 3 reviennent bien avec 10 buts marqués (dont 5 le week-end dernier) alors que les Séniors 2 n'ont inscrits ont inscrit 7 buts et terminent le classement.