Compressé EvenementARTICLE DE PRESSE :

Cette semaine, le Dauphiné Libéré nous a mis en avant par deux beaux articles marquants sur le club. Il mettent en lumière notre manifestation du stage de Pâques, mais également tout le travail réalisé par Mickaël Plouvin depuis sa prise de fonction au club.

Retrouvez ces 2 articles :

Mickaël Plouvin : l'amour foot

Mick Plouvin

Stage de Foot : Succès ensoleillé pour le traditionnel stage de Pâques du FC Varèze

Stage 2018

Compressé PlanningPlanning des matchs du week-end  :

Retrouvez tous les matchs de ce week-end du 06-07-08 Avril 2018

Au programme :
- Les Séniors 2 se déplacent chez le leader...
- L'entente U17 FCV / La Sanne sur les terrains de St Romain de Surieu
- 2e match de Coupe pour nos U15 Féminines
- Plateau U11 à Cour et Buis samedi

20   20 bis

Compressé PlanningPlanning des matchs du week-end  :

Retrouvez tous les matchs de ce week-end du 23-24-25 Mars 2018

Au programme :
- Les Séniors 1 dans le derby de R3...
- Les Séniors Filles se déplacent chez le leader
- Les U18F cherche un 2e succès en championnat
- Plateau U8/U9 à Cour et Buis samedi

19   19 bis

Compréssé classement buteursClassement des buteurs Séniors :

Chaque mois, vous retrouverez sur notre site, le classement des buteurs mis à jour.

Championnat, Coupe de France, Rhone-Alpes ou d'Isère :

Qui sera le meilleur buteurs Séniors Varèzois en compétition officielle ?

Retrouvez notre classement à jour du à la trêve...

4

Après une trêve hivernale bien passée, le retour sur les terrains de nos buteurs a été effectué.

Après un début de saison explosif, Florian Gautheron reste le meilleur buteur de nos équipes Séniors. Avec 14 buts marqués, il reste un des atouts offensifs de Mickaël Plouvin et des Séniors 1 !

Derrière lui, Thibaut Gautheron reste à la 2e place mais voit son frère s'éloigner. Avec un total de 9 réalisations à son compteur, il occupe la seconde place de ce classement.

Non loin derrière, c'est Lukas Bertrand qui monte sur la 3e marche du podium. "Profitant" de la longue blessure de Kévin Descroix qui reste à 6 unités à la 4ème place, Lukas passe devant avec 7 buts marqués en Séniors 2 et 3. Avec sa fracture du péroné, Kévin n'aura plus beaucoup l'occasion d'augmenter son compteur but, mais espérons qu'il revienne en forme pour faire trembler les filets à son retour !!! Son retour sur les terrains d'entraînements approche...

Derrière eux, Florian Duchene et Thomas Capelle ont trouver la faille à 5 reprises tandis que Jules Finand a inscrit son nom au classement des buteurs 4 fois.

Mickaël Brosse, Benjamin Tardy, Gaëtan Reverdy, Corentin Ballerand, Rémy Martinez, Axel Martel et Mathieu Avignon ont quand à eux tous inscrits 3 buts en compétitions officielles.

Du changement au niveau de la meilleure attaque Séniors !!! Après son gros début de saison, les Séniors 1 ont gardé la tête de la meilleure attaque jusqu'au mois de mars. Auteurs d'une grosse prestation offensive dimanche dernier avec leurs 9 buts, les Séniors 2 sont donc devenus la meilleure attaque de nos Séniors avec 29 buts marqués, devant les Séniors 1 (26 buts marqués) et les Séniors 3 (21 buts marqués).

 

Challenge des gardiensChallenge des gardiens Séniors :

Si les attaquants sont souvent à l'honneur, nos gardiens peuvent également être mis en lumière, par leur importance dans le résultat du match...

Lequel de nos derniers remparts affichera les meilleurs statistiques ?

Retrouvez notre classement à jour du 13 Mars...

4 bis

Pour cette nouvelle mise à jour, peu de changment en tête du challenge des gardiens ! Toujours en convalescence de sa longue blessure, Stéphane Durand garde la tête du classement. Il affiche les meilleures statistiques dans les buts avec une moyenne de 1,4 buts encaissés / match sur les 11 matchs auxquels il a participé. En plus de cela il est aussi détenteur du record de match sans encaisser de buts, avec 4 "clean-sheet" sur ses 11 matchs joués ! 

Derrière lui, Nicolas Carras se rapproche à grand pas de la tête. Il occupe la 2e place de ce classement. Avec 11 matchs joués également, il a encaissé en moyenne 1,5 buts / match. 

Pour compléter le podium, Ivan Solombrino reste à la lutte avec une moyenne de 1,8 buts par match. Lui aussi d'abord suspendu (3 matchs) puis blessé au genou, il n'a plus participé à la compétition depuis fin novembre...

Deux nouveaux gardiens font leur entrée dans ce classement des gardiens. Arrivé à la trêve pour suppléer les forfaits plus ou moins longs, Rémy Bépoix a pris postion à 4 reprises dans les buts pour un total de 2,0 buts encaissés / match. Florian Duchene est à égalité en affichant les mêmes stats lors de ses 3 apparitions dans les buts.

Nicolas Roche ferme la merche avec ses 3,1 buts / matchs lors de ses 7 matchs joués.

Mais la saison est loin d'être terminée, et tout reste à faire pour nos portiers et leurs défenses pour décrocher cette première place !